Comment se faire une décoration intérieure unique avec l’Atelier des Créateurs

, , , , , ,

Vous le savez (et même si j’essaie sur ce blog de publier le d’endroits différents possibles dans tous les styles), il est parfois difficile de trouver des objets originaux, beaux, et abordables, voire uniques pour sa décoration intérieure. En outre, le manque de temps est un élément à prendre en compte lorsqu’on veut décorer sa maison ou son appartement, sans parler de la météo, ou tout simplement de la fatigue. Après une journée bien occupée avec son travail, sa famille ou ses amis, surfer le soir dans son lit pour trouver l’objet original qui apportera la touche unique à une pièce de la maison, c’est aussi un plaisir sans nom. C’est pourquoi (car comme vous, je surfe souvent à mes rares moments de liberté pour découvrir de nouveaux sites), je souhaite aujourd’hui mettre en avant un site tout à fait intéressant : l’Atelier des Créateurs.

L’Atelier des créateurs c’est quoi?

C’est une marketplace,  nom un peu barbare qui désigne un endroit où différents vendeurs se regroupent pour proposer une offre globale aux clients. L’Atelier des créateurs s’est spécialisé dans la décoration intérieure, avec des objets que vous ne trouverez pas chez tout le monde, ce qui est un peu le but que nous recherchons tous. Stop à la décoration standardisée, qui si elle fait une jolie base neutre, demande tout de même à être réveillée par des éléments inattendus et uniques. De nombreux artisans créateurs aux dons artistiques indéniables se retrouvent sur ce site pour vous proposer le meilleur du 100% Made in France, local, éthique et beau.

Il y en a pour tout les goûts, les amateurs de design épuré trouveront leur compte, les férus de nature également, et le point commun est sans aucun doute la qualité des objets présentés. Ils existent dans une large gamme de prix, j’ai d’ailleurs fait une petite sélection pour vous de ceux que je préfère (pour l’instant, car je suis loin d’avoir fait le tour de ce site très riche en propositions). Qu’ils soient recyclés, upcyclés ou créés de toutes pièces, les objets disponibles sur le site sont tous façonnés avec passion.

De nombreux nouveaux créateurs arrivent semaine après semaine, ce qui vous garantit une offre renouvelée et de nombreuses occasions de trouver la pièce que vous recherchez pour vous, ou pour offrir. En outre, vous pouvez également accéder à une offre de stages divers et l’été arrivant, il est temps de laisser parler votre créativité, et de vous faire guider par des professionnels pour mettre vos belles idées en pratique.

Pour une décoration rustique chic comme on l’aime avec un petit  côté wabi-sabi

(Sorry this post is only available in French, but you can look at the nice pictures ! )

Bol à thé

Pour une maison en bord de mer

Torchon

Pour une décoration très naturelle et vintage

Suspension macramé

Pour un avant-goût des vacances

 

Parfum d’intérieur

Pour une déco zen inspirée par l’Asie

Bougeoir cercle zen

Pour illuminer vos pièces d’une façon unique

Plafonnier en bouleau brûlé

Pour écrire vos meilleures oeuvres (vos lettres d’amour?)

Ecritoire

Pour buller sur votre canapé (ou votre lit), le wax c’est chic !

Source

Coussin Wax

Pour la prunelle de vos yeux  (ou pour offrir à celle de votre meilleure copine qui aura déjà reçu 72 doudous et peluches)

Matelas à langer Nomade

Pour le plaisir des yeux et de l’âme

Sculpture porcelaine

Pour écrire vos souvenirs d’été (ou pour une rentrée réussie !)

Joli carnet

Que ce soit pour les arts de la table, les luminaires, les textiles, enfin toute la décoration en général, il est temps de vous précipiter pour visiter l’Atelier des Créateurs et de faire de votre maison un endroit unique où vous vous sentirez bien jour après jour.

Source photos : Pinterest, Atelier des Créateurs, Blog

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Maryse Recent comment authors
  Subscribe  
récents anciens de votes
Me notifier des
Maryse
Invité
Maryse

Tip top … 🙂