Comment trouver son mobilier scandinave sur le net grâce à un comparateur ?

, ,

Le mobilier scandinave fait partie des basiques populaires et raffinés, dès que l’on souhaite équiper son chez soi.  Il est devenu ces dernières années, un incontournable, qu’on choisisse le total look, ou qu’on le mélange avec des autres styles. Et autrefois, si on ne voulait pas avoir le même mobilier suédois que son voisin,  il était obligatoire de parcourir le net pendant des heures, voire des journées, pour trouver son bonheur au juste prix. Oubliez cette époque, le temps du comparateur intelligent est arrivé, et il s’appelle Mr Scandinave ! Un site malin  qui tient à la fois compte de vos envies et de votre budget !

Si les comparateurs existent depuis longtemps pour l’hôtellerie (Trivago en est un, que j’utilise très souvent ), ou les assurances (les furets.com), les comparateurs de mobilier ne sont pas légion. C’est pourquoi l’arrivée sur le net de Mr Scandinave, est une véritable révolution pour les adeptes du style des pays nordiques. Avec de 10.000 références, ce site qui s’étoffe tous les jours, est l’outil qu’il vous faut pour trouver le meuble idéal à votre juste prix, la décoration scandinave qui va finir en beauté votre intérieur, bref, il va vous faire gagner du temps pour autre chose. Le temps libre est sans aucun doute ce qui nous manque le surtout à quelques jours de la rentrée, avec le nombre toujours croissant d’obligations quotidiennes.

Sorry, this post is only available in French (but look at the pretty pictures !)

Comment cela fonctionne t-il?

Le concept est simple : le site regroupe des milliers de produits scandinaves, tous séduisants les uns que les autres, issus des meilleurs sites (c’est à dire des sites sérieux, qui vous livreront du mobilier et des objets de qualité, dans le délai initial qui a été indiqué), et pour une même recherche, vous aurez accès à différents produits que vous pourrez comparer, et acheter facilement.

Une fonction recherche vous facilite la vie, lorsque vous désirez acheter un produit bien précis. Vous cliquez ensuite sur l’élément de votre choix, et celui-ci s’ajoute à votre liste d’envies, sans avoir besoin de vous inscrire.

Vous pouvez visualiser l’ensemble de votre liste, et passer commande de son intégralité, ou de quelques produits, si vous désirez étaler vos achats.

C’est vraiment très simple !

Le comparateur présente également un blog très bien fait, qui vous donnera de nombreux conseils sur l’aménagement de votre maison.

Quels sont les basiques de la décoration scandinave?

Vous qui parcourez régulièrement ce blog, vous savez que l’on reconnait la décoration scandinave à son amour du naturel, l’emploi du bois, des fibres textiles comme le coton, le lin, ou la laine, le blanc associé au bois dans le mobilier, les couleurs neutres ou pastel qui sont utilisées pour créer des cocons accueillants, et ainsi faire honneur au Hygge, une façon de vivre typique des pays du Nord, que nous apprécions aussi.

Il n’est pas indispensable d’adopter un total look design, ou campagnard, le mélange des genres est bienvenu, et révèle votre personnalité. Besoin d’exemples? La partie « intérieurs scandinaves » du blog est là pour vous, du studio de moins de 20m² à la maison en bois avec vue sur un lac, vous pourrez parcourir des pages et des pages inspirantes et déterminer ce que vous aimez le . Le style scandinave étant un indémodable qui regroupe une multitude de tendance, il est difficile de ne pas y trouver son bonheur !

Vous trouverez également de l’inspiration sur mon compte Pinterest, et le tableau dédié à ce style décoratif, dont sont issues les photos illustrant cet article.

Alors prêts à gagner du temps en vous faisant une maison belle? Filez vite regarder Mr. Scandinave !

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
KevMaryseJosy89 Recent comment authors
  Subscribe  
récents anciens de votes
Me notifier des
Josy89
Invité
Josy89

Bonne idée de concept

Maryse
Invité
Maryse

C’est top !

Kev
Invité
Kev

Le site est vraiment génial très très bonne idée