Le petit appartement de Carola et de sa fille

, ,

Carola vit dans ce petit appartement avec sa fille Holly, où la pièce principale sert de salon, de salle à manger, de bureau, de chambre et de bibliothèque. La décoration monochrome et les rangements ouverts permettent de ne pas se sentir oppressé dans une si petite surface. Photo : Stellan Herner

Carola and her daughter’s little apartment
Carola lives in this small apartment with her daughter Holly, where the main room is used as a living room, dining room, office, bedroom and library. The monochrome decoration and open cupboards make it possible not to feel oppressed in such a small area. Photo: Stellan Herner

 

Source :

Vous aimerez aussi - You may also like

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
MarysecalibandecomdPascalepookie Recent comment authors
  Subscribe  
récents anciens de votes
Me notifier des
pookie
Invité
pookie

Je trouve au contraire que cet amas d’objets et la profusion de tableaux sur tous les murs donnent une impression de désordre limite dérangeant et pointent clairement un manque de place ou d’organisation.

Pascale
Invité
Pascale

C’est un parti pris qui peut déranger les amateurs de zen ou de scandi trop à la mode. Personnellement, je trouve ce pari très réussi, plein de charme, ce qui est loin d’être évident avec une si petite surface et quand on y vit à 2 avec un enfant !

caliban
Invité
caliban

L’effet d’accumulation est sûrement voulu. (voir les murs de cadres). Mais il ne faut pas trop en faire et là, cela me semble limite. Et bonjour le ménage !

Maryse
Invité
Maryse

Charmant & plein de vie !