Un loft au charme particulier en Espagne

La hauteur sous plafond de cette maison ancienne située à 5 minutes de Barcelone, en Espagne, a permis de la transformer avec l’aide d’un architecte,  en un vaste loft au décor chaleureux, mêlant éléments d’origine avec de l’acier, afin de lui donner un charme particulier. Une piscine dans le jardin achève le décor, et font de cet endroit le lieu de vie idéal pour les propriétaires, un jeune couple avec des enfants.

A loft with special charm in Spain

The height under ceiling of this old house located 5 minutes from Barcelona, Spain, has helped convert it with the help of an architect, into a vast loft warmly decorated, mixing original features with steel to give it a special charm. A pool in the garden completes the decor, and make it,  the ideal place for the owners, a young couple with children

 

source :

 

 

Vous aimerez aussi - You may also like

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
MarysechristelleMartineDanouUn loft au charme particulier en Espagne - PLAN... Recent comment authors
  Subscribe  
récents anciens de votes
Me notifier des
trackback

[…] Un loft au charme particulier en Espagne La hauteur sous plafond de cette maison ancienne située à 5 minutes de Barcelone, en Espagne, a permis de la transformer avec l'aide d'un architecte, en un vaste loft au décor chaleureux, mêlant éléments d'origine avec de l'acier, afin de lui donner un charme particulier. Une piscine dans le jardin achève le décor, et font de cet endroit le lieu de vie idéal pour les propriétaires, un jeune couple avec des enfants  […]

Danou
Invité
Danou

J’adore cette maison colorée et pleine de vie. J’aime ce mélange des genres.

Martine
Invité
Martine

Je n’ai d’yeux que pour le smeg rose pâle, aussi appétissant qu’un gros bonbon, ce qui tombe bien côté cuisine. Cette note à elle seule s’accorde tellement avec le style industriel pour l’adoucir. Quel intérieur rempli de personnalité partout.

christelle
Invité
christelle

Le rose est une petite pépite : pour le décrire je le comparerais bien à ces bonbons pétillants en sachet que l’on déversait sur notre langue quand j’étais petite fille ! j’entends encore les petites détonations dans ma bouche, et la saveur sucrée-acide qui nous surprenait !!!

et bien ce rose c’est tout à fait ça surtout dans cet environnement !

Maryse
Invité
Maryse

Romanesque … J’adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!