Du romantisme et de la nature chez Maria

, ,

Maria, lectrice assidue de la revue espagnole ,  vit dans un appartement situé à Bueu, un village de pêcheur. C’est sur le thème du romantisme et de la nature qu’elle a décoré cet espace pas comme les autres, où le bois flotté récupéré sur la plage toute proche se marie avec les objets et meubles provenant de sa famille. Et si la décoration reste assez sage, ce n’est pas le cas dans la salle de bain où l’audace s’est invitée dans la cabine de douche.

Romanticism and nature at Maria’s home
Maria, regular reader of the Spanish magazine Micasa, lives in an apartment in Bueu, a a fishermen village. This is on the theme of romanticism and nature that she has decorated this space not like the others, where driftwood collected on the nearby beach married objects and furniture from her family. And if the decor is rather wise, this is not the case in the bathroom where boldness was you invited in the shower.

 

 

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
House Tour: Natural Romanticismdecomdcarolyne33MaryseDanou Recent comment authors
  Subscribe  
récents anciens de votes
Me notifier des
trackback

[…] Du romantisme et de la nature chez Maria Maria, lectrice assidue de la revue espagnole Micasa, vit dans un appartement situé à Bueu, un village de pêcheur. C'est sur le thème du romantisme et de la nature qu'elle a décoré cet espace pas comme les autres, où le bois flotté récupéré sur la plage toute proche se marie avec les objets et meubles provenant de sa famille. Et si la décoration reste assez sage, ce n'est pas le cas dans la salle de bain où l'audace s'est invitée dans la cabine de douche.  […]

Danou
Invité
Danou

J’aime beaucoup cet appartement pas comme les autres. Plein de charme et d’originalité!

Maryse
Invité
Maryse

Une association charmante de tout … Une vraie romantique !

carolyne33
Invité

que d’originalité !!!

trackback

[…] Via […]