Un petit appartement entre Orient et Occident

, , ,

Les évocations de l’Orient sont nombreuses dans ce petit appartement à la décoration scandinave. Si l’Occident est toujours présent, le mobilier venu d’Asie est disséminé un peu partout, dans le salon, la chambre et la salle de bain. Autre signe distinctif de ce lieu, la cuisine, qui n’a pas peur d’adopter un look de grande, avec son îlot central.

A small apartment between East and West
East evocations are numerous in this small apartment to the Scandinavian design. If the West is always present, the furniture coming from Asia is spread everywhere in the living room, bedroom and bathroom. Another signature of this place, is the kitchen that is not afraid to adopte a great look, with its central island.

 

35m²

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
House Tour: Melange & creamMaryseUn petit appartement entre Orient et Occident -... Recent comment authors
  Subscribe  
récents anciens de votes
Me notifier des
trackback

[…] Un petit appartement entre Orient et Occident Les évocations de l'Orient sont nombreuses dans ce petit appartement à la décoration scandinave. Si l'Occident est toujours présent, le mobilier venu d'Asie est disséminé un peu partout, dans le salon, la chambre et la salle de bain. Autre signe distinctif de ce lieu, la cuisine, qui n'a pas peur d'adopter un look de grande, avec son îlot central.  […]

Maryse
Invité
Maryse

J’ai la même malle ( rouge ) et petit meuble noir incrusté de personnage en nacre !

trackback

[…] Via […]