Gray is the new white

,

Bien sûr on en verra encore des espaces immaculés, où la lumière se reflète sur des murs et des sols intégralement blancs, mais on sent bien cette poussée du gris, de en omniprésent sur les photos. Et que dire de l’accord gris avec le cuir fauve? Il est parfait !

Gray is the new white

Of course we will see still pristine areas, where the light is reflected on full white walls and floors, but we feel this gray surge, more and more omnipresent in the pictures. And what about the gray agreement with the tan leather? It’s perfect !

87m²

source :

7
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
House Tour: GreyscaleMarysedecomdMartineDanou Recent comment authors
  Subscribe  
récents anciens de votes
Me notifier des
trackback

[…] gray is the new white Bien sûr on en verra encore des espaces immaculés, où la lumière se reflète sur des murs et des sols intégralement blancs, mais on sent bien cette poussée du gris, de en omniprésent sur les photos. Et que dire de l'accord gris avec le cuir fauve? Il est parfait !  […]

Danou
Invité
Danou

Quel beau fauteuil ! Très bel appartement, les couleurs se marient à la perfection.

Martine
Invité
Martine

On aimera toujours, je crois aussi, la pureté des murs blancs, mais ça n’empêche pas d’ajouter un peu de densité et de caractère avec du gris ne serait-ce que sur un seul mur, dans une alcôve, ou dans l’angle d’une pièce. Après, reste à voir en fonction de la lumière naturelle ou artificielle quelle nuance de gris choisir. Un vrai plaisir cette recherche.

Maryse
Invité
Maryse

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

trackback

[…] Via […]