Voyager comme l’escargot

La ProtoHaus est un logement minuscule de 12m² qui a été construit au cours de l’été 2009. L’accent a été mis sur la durabilité, la fonctionnalité et l’esthétique. Elle est fabriquée principalement à partir de matériaux recyclés et récupérés et elle  est transportable sur une remorque. Une alimentation par système solaire et éolienne  lui permettent d’être autonome en énergie et elle est pré-équipée avec des tuyaux d’arrivée d’eau pour être raccordée au réseau. La maison est ouverte aux visiteurs sur demande ()

 

 

source : discovered on the nice Russian blog

Vous aimerez aussi - You may also like

12
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
auroreBarbaraAminapoppy-isabellecarolyne Recent comment authors
  Subscribe  
récents anciens de votes
Me notifier des
Dominique
Invité

La mezzanine est impressionnante, au moins autant que le lieux en lui même!

carolyne
Invité

mon autre coup de coeur !!! que c’est original ! ça doit être mon côté gamine qui ressort avec cette maison de poupée … par contre j’aurai la trouille d’aller me coucher ! je n’ai pas réussi à comprendre comment on fait d’ailleurs! il doit y avoir une échelle sûrement ?

poppy-isabelle
Invité
poppy-isabelle

original et bohème!

Amina
Invité
Amina

I love it!
Please post it to (« submit a cabin »).
Best regards

Barbara
Invité

Je suis de ton avis Lilly-Rose, je m’évaderai bien dans une aussi petite maison.
Vivre avec le stricte minimum, se réveiller dans un lieu différent chaque matin, suivre le climat. Comme dit très justement Poppy-Isabelle, vivre une vie de bohème. J’ai un gros coup de coeur! Mais il me faudrai une chambre en pour les enfants!!!

aurore
Invité

Devenir nomade… C’est le rêve! (Pour moi en tout cas)… Juste le minimum nécessaire. Que du beau et de l’utile. Ca me fait rêver en cette fin de week-end. Merci!…